filmpack

Le blog de filmpack

Galaxy Note 5 : le smartphone avec stylet se met à nu avant sa conférence Unpacked

Voici à quoi devrait ressembler la version finale du smartphone Galaxy Note 5, en amont de sa présentation le 13 août à New York.

Les rumeurs sur le smartphone Galaxy Note 5 ne manquent pas et sa présentation attendue le 13 août lors d'un événement à New York mettra enfin un terme aux spéculations sur ses caractéristiques et son design. Et justement, le site SlashGear propose des visuels censés représenter la phablet dans se version définitive.

Selon les images, le Galaxy Note 5 aura bien une face avant plane mais aussi un dos légèrement incurvé avec, sur la tranche inférieure, l'emplacement pour le stylet, qui ne serait donc pas auto-extractible, malgré les attentes.

Le Galaxy Note 5 présentera aussi une grille de haut-parleur logée à côté du stylet. Le Galaxy Note 5 devrait finalement embarquer un processeur Exynos 7422 avec 4 Go de RAM et 32 / 64 / 128 Go de mémoire de stockage, et un affichage 5,7 pouces en résolution QHD.

Il proposera une batterie de 3220 mAh et sera doté d'un capteur photo 16 megapixels avec flash et possibilité d'enregistrement vidéo 4K, et d'un module 8 megapixels en façade.
publié le mercredi 12 août à 05:27

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.