filmpack

Le blog de filmpack

Galaxy Note 5 officiel : Samsung dévoile son nouveau monstre !

Voilà c’est fait, le Samsung Galaxy Note 5 est officiel ! Le géant coréen vient de lever le voile sur son tout dernier smartphone lors de son évènement Galaxy Unpacked. La conférence qui se tenait à New-York a également été l’occasion pour Samsung de présenter son Galaxy S6 Edge Plus. Mais c’est bien sur le Note 5 que nous allons nous attarder tout de suite ! Date de sortie, prix, fiche technique, on vous dit tout ici, maintenant !

Pour tous ceux qui attendent le Note 5, il n’a pour l’instant pas été annoncé chez nous. Les États-Unis et le Canada le verront arriver le 21 août prochain. Samsung a fait le choix de commercialiser le Galaxy S6 Edge+ mais nous attendons encore confirmation pour le Note 5.

Les raisons qui pourraient pousser Samsung a ne pas le lancer chez nous sont une faible utilisation du stylet dans notre pays par rapport à l’Asie et que pour contenter ceux qui veulent un grand écran il y aura le Galaxy S6 Edge Plus, ou le Galaxy Note 4. On vous tient informé dès qu’on en sait plus de la part de Samsung France.

Peu de choses pour l’instant si ce n’est ces coques hyper flashy à paillettes. Pourquoi pas, en attendant d’en savoir plus. Notez également que la recharge rapide est bien sur prise en compte, il faudra donc compter sur le socle de rechargement dans la gamme des accessoires.
publié le jeudi 20 août à 06:19

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.