filmpack

Le blog de filmpack

Conception du Galaxy Note Samsung 5, certains développements en ce qui concerne les notes 4

Tout laisse à penser grands changements à venir pour le Samsung Galaxy Note 5, a appelé à une révolution en ce qui concerne la conception. Comparé aux notes 4, la phablet de cinquième génération est dit verrez renouvelé leurs matériaux (métal et verre), ainsi que leurs propres formes.

Comme byOnLeaks révélées, la stéréo de haut-parleur sera déplacée vers le bas (le modèle précédent avait été placé sur le dos), et prendra sa place aux côtés de l'hébergement des Spen (qui devrait être en mesure d'extraire même en utilisant des commandes vocales). Sur le côté opposé, mais encore sur la face inférieure, sera placée la prise d'entrée, le premier placé au-dessus.

Ces changements possibles présagent pour le Samsung Galaxy Note 5 une série de changements assez importants, qu'il serait garder en ligne avec le nouveau Galaxy S6 et S6 bord, aussi marqués par les changements ci-dessus.

Il était temps pour le fabricant asiatique de nous donner une coupe et de proposer quelque chose de nouveau: un ensemble de dirvela, bien franchement, nous pensons juste, ce serait encore mieux si le phablet cinquième génération de distinguer, même à partir du dernier porteur de la série Galaxy S.

Si tout cela nous ajoutons l'évolutivité de la mémoire et batterie amovible (éléments perdus avec l'avènement des deux modèles haut de gamme viennent d'être mentionnés), dans peu de gens se plaindre. Trop tôt pour le dire, mais l'espoir est le dernier à mourir. Comme vous le voyez? Nous attendons vos commentaires.
publié le jeudi 02 juillet à 05:02

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.