filmpack

Le blog de filmpack

En approchant de la mise à jour 5.1.1 pour Lollipop le Samsung Galaxy Note 4? La confirmation officielle

Très encourageant de rapports ce matin sur Facebook mobile par Samsung Italie. Voici les détails

Pourrait être plus proche que vous pourriez penser le jour pour accueillir la mise à niveau du système d'exploitation Android 5.1.1 Lollipop bord d'un Samsung Galaxy Note 4. Dans ces jours, comme beaucoup d'entre vous le savent, je apporté un officieuse de table que certains sites ont tracé directement à Samsung et en nous montrant une sorte de feuille de route pour le géant coréen dans cette vue.

En ce moment, je ne l'ai pas manquer l'occasion de souligner que les tableaux de ce type doivent toujours être pris à la légère et que, dans le passé, ont souvent prédit correctement le déroulement réel des événements. Apparemment, cependant, les choses peuvent être faites différemment avec le Samsung Galaxy Note 4, que la division italienne de ce matin a montré que la mise à niveau est maintenant libéré pour le smartphone:

"La mise à jour est en cours de finalisation, nous suivons pour être en mesure de mettre à niveau dès que prêt. Suivez-nous! ".

Bonnes nouvelles pour tous ceux qui ont décidé de donner confiance aux phablet quatrième génération, reflétant le fait que l'idée du producteur est en fait de ne pas aller au-delà du mois de Juillet ce point de vue.

Dans le même temps, je pense qu'il est une clarification nécessaire, depuis hier, je vois enthousiasme excessif en ligne. Ceux qui ont acheté un Samsung Galaxy Note 4 ici en Italie, en fait, peut être contraint d'attendre quelques mois avant de pouvoir toucher une mise à jour qui, nous l'espérons, sera utile aussi pour obtenir derrière quelques problèmes gênants. Un parmi tous ceux sur la gestion de RAM. Dans les prochains jours, je vais continuer à suivre de près toutes les nouvelles sur un dispositif aussi important que le Samsung Galaxy Note 4.
publié le jeudi 02 juillet à 05:03

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.