filmpack

Le blog de filmpack

Galaxy S6 et S6 Edge, 23 Go 32 Go de utilisableLe Galaxy S6, neuf des 32 Go construites sont occupées par le système d'exploitation et l'application pré-installée. Qui vous laisse seulement 23 ans, vous ne serez pas en mesure d'étendre avec une carte micr

Le Galaxy S6, neuf des 32 Go construites sont occupées par le système d'exploitation et l'application pré-installée. Qui vous laisse seulement 23 ans, vous ne serez pas en mesure d'étendre avec une carte microSD.

S6 sur Galaxy 32 Go 23 Go ceux sont effectivement accessibles à l'utilisateur, et la même chose pour le Bord Galaxy S6. Il répète la même situation que nous avons vu avec le Galaxy S5, que la version de 16 Go lui a donné dix seulement utilisateur.

Neuf giga-octets occupés par le système d'exploitation et des applications préinstallées, par conséquent, un choix relativement normale pour ce type de produit. Le HTC One M9 nous trouvons dans la même situation, avec la différence notable que le produit taïwanais a la fente pour carte MicroSD. Comme il est normal, Samsung en Italie a été condamnée à une amende pour avoir donné des informations inexactes aux consommateurs.

Si nous pouvons dire que "Cosi fan tutte", puis, alors peut-être il n'y a pas besoin de le prendre à l'espace occupé par le logiciel que peut-être nous ne serons jamais utiliser et nous pouvons l'appeler bloatware. Pourtant, Samsung avait dit que cette approche allait changer à ce sujet, mais l'action semble limitée à une retouche très peu pertinent.

Assurément, il est bon que il n'y a plus le modèle 16 Go, sur lequel nous pouvions compter sur très peu d'espace pour les applications et les données, mais aussi 23 gigaoctets pourrions être très peu. Certaines applications de tous les jours, un jeu, la collection photographique et en particulier la vidéo 4K que ce téléphone peut tourner; Il ne prend pas beaucoup. Après que, en théorie, nous aurons 55 et 119 Go disponibles pour les modèles 64 et 128 Go, respectivement.
publié le vendredi 03 juillet à 05:51

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.