filmpack

Le blog de filmpack

Samsung Galaxy S6 vs iPhone 6 : Qui est le meilleur pour les selfies ?

Nouvelle battle entre le Samsung Galaxy S6 et l’iPhone 6. Après de nombreuses comparaisons, aujourd’hui c’est la qualité des selfies qui est discutée. Qui réalise les meilleurs selfies ?

Samsung tacle une nouvelle fois Apple. Alors que dans l’interminable battle entre l’iPhone 6 et le Galaxy S6 Apple est devant Samsung et les autres, dans une nouvelle publicité de 30 secondes pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, la firme sud-coréenne vante les mérites de son appareil photo, mais surtout de sa caméra frontale en ridiculisant ‘’indirectement’’ et avec humour Apple. Bien que le smartphone pommé ne soit pas clairement visible dans le spot publicitaire, il est cependant facile de le deviner lorsque, notamment, certains personnages tentent, en vain, de prendre un selfie à plusieurs. Il semble alors difficile de cadrer correctement une photo avec un iPhone 6, tandis que le Samsung Galaxy S6 semble permettre un meilleur cadrage grâce à un grand angle de prise de vue.

Samsung vante également la qualité de ses photos. Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge disposent d’une caméra frontale de 5 mégapixels, contre 1,2 mégapixels pour l’iPhone 6. Il est ainsi clairement évident que Samsung semble avoir une longueur d’avance sur son éternel rival Apple avec ses deux derniers smartphones sortis en avril dernier. Pourtant, l’appareil photo du Samsung Galaxy S6 s’inspire de l’iPhone 6. Mais no panic à bord ! Apple entend bien rattraper rapidement son retard avec la sortie quasi-imminente d’un iPhone 6s et d’un iPhone 6s Plus. Il se murmure d’ailleurs que la caméra serait l’une des priorités d’Aplle pour ses nouveaux appareils prévus à l’automne prochain. Stay tuned !
publié le lundi 13 juillet à 12:41

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.