filmpack

Le blog de filmpack

Samsung Galaxy S5 Neo, nouvelle version de la dernière vente

Alors que Samsung a observé salué la bonne performance de l'entreprise récoltent le kit main libre galaxy s6 et S6 Edge, la firme sud-coréenne ne cesse dans ses efforts pour maintenir répétant autres terminaux pour compléter tous les segments de marché. Bien que nous avions le temps sans rien entendre de la gamme Neo, une référence récente suggère casque galaxy s6 que le Galaxy Samsung S5 ressuscité sous un nouveau modèle Neo entre autres innovations intègrent un nouveau processeur Exynos, un appareil photo efiiente avant et une connectivité plus équilibrée.

Le modèle de filtre (SM-G903F) se réfère à la Samsung Galaxy S5 Neo, une nouvelle version de la dernière phare de la société continuera à poursuivre les mêmes conception, les dimensions et le poids, mais inclure des ajouts qui peuvent vous rendre très souhaitable pour les collectionneurs curieux et pour ceux qui, pour diverses raisons, ne sont pas quedados promis par la S6. Ainsi, le nouveau Galaxy S5 Neo fournir un écran 5.1 "avec une résolution de 1920 × 1080 16 Go natif de stockage, 2 Go de RAM, 16MP caméra principale et la batterie 2800mAh.

Comme difernecias remarquables, cable data galaxy s6 cette nouvelle version serait offrir le nouveau Exynos 7580 processeur 64 bits à 1,6 GHz accompagné par le Mali T720 GPU, un appareil photo 5MP devant (en ligne avec le Galaxy Une série) et la connectivité LTE que ne pas inclure le modèle chemise. Outre la mise en conserve serait passer sous Android 5.1, mais sans clair si la couche dernière TouchWiz personnalisation sera en face du système.

Dans le modèle de clôture sera lancé dans stylet tactile galaxy s6 une carte SIM ou double carte SIM, qui devrait conduire non seulement aux principaux marchés occidentaux, mais aussi en Russie, en Inde et en Chine. Samsung a encore dans la chambre terminal sans présenter comme actif Galaxy S6, le cours S6 Mini et même le dernier bond en avant que la S6 Bord De plus, avec les annonces imminentes sont attendus.
publié le mardi 09 juin à 02:38

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.