filmpack

Le blog de filmpack

un nouveau Samsung courbe sera produite avant Galaxy Note et Galaxy 5 S6 Edge? Nouvelles, la date et les rumeurs de presse

La société coréenne travaille sur un nouveau smartphone, qui a la même caractéristique de Samsung Galaxy S6 Edge, dont les utilisateurs sont fous à propos de Samsung. Rolls avant 5 Galaxy note?

L'affichage incurvée est rien de nouveau pour la société coréenne qui déjà avec Samsung Galaxy Note et Samsung Galaxy S6 bord à bord, a proposé la technologie innovante de l'écran, ce qui rend le centre. L'écran incurvé, en fait, est l'une des caractéristiques les plus appréciées, en parlant de design et de fonctionnalité. Pour cela, Samsung a montré une propension à répéter l'affichage incurvée sur un smartphone qui sera présenté avant la Samsung Galaxy Note 5.

Attentes croissantes pour Samsung Galaxy Note 5, la cinquième phablet génération avec affichage incurvée qui, en fonction de ses prédécesseurs et les dernières rumeurs et concept, promet très bien. Pendant ce temps, Samsung travaille sur un nouveau smartphone qui va ajouter à la famille des appareils à écran incurvé. Nous parlons d'une conception entièrement nouvelle, qui ne connaissent pas encore les détails, ce qui est pourquoi nous ne pouvons que supposer ce que la cible que Samsung va cibler le prochain smartphone avec écran incurvé.

Compte tenu de la sortie imminente de Samsung Galaxy Note Edge et le succès de Samsung Galaxy S6 Edge, il est très probable que le smartphone avec écran incurvé sert à couvrir ce segment du marché que Samsung n'a pas pensé: le milieu de gamme.

publié le mercredi 24 juin à 04:40

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.