filmpack

Le blog de filmpack

Samsung Galaxy S5 recevra 5.0.2 Android ce mois-ci

Il semble être tous ensemble pour la libération d'Android Lollipop mis à jour pour la version 5.0.2 pour Samsung Galaxy S5. L'information provient d'un opérateur australien qui teste la mise à jour.

Bonnes nouvelles pour les propriétaires de Samsung Galaxy S5: l'opérateur australien Optus apparemment teste déjà la mise à jour Android 5.0.2 pour le Lollipop ancien fleuron de la société coréenne (qui, cependant, selon Consumer Reports est toujours le meilleur choix Galaxy rapport à S6).

La mise à jour apportera principalement des corrections de bugs et quelques améliorations mineures, donc pas de distorsions. Bien qu'il n'y ait aucune confirmation officielle de la date de sortie ou la destruction dans les différents pays, il ya de grands espoirs que la mise à jour peut arriver très bientôt, précisément en Juin.

Un autre critère est la variante en cours de test par l'opérateur ou le SM-G900, et donc nous ne savons pas quelles versions recevront la mise à jour avant les autres.

Samsung Galaxy S5, malgré l'accueil tiède qui a marqué le début du déclin de la maison de Samsung, a encore les spécifications qui répondent aux besoins de puissance et la fiabilité de toute personne: 801 Snapdragon 2,5 GHz, 2 Go de RAM et 16 Go mémoire extensible. L'écran est un 5.1 pouces Full HD Super AMOLED comme d'habitude et l'appareil photo mégapixels Samsung 16 est capable de tirer 4K vidéo à 30 FPS.

Le terminal a déjà été mis à jour pour Android Lollipop et cette nouvelle mise à jour ne fait que confirmer la volonté de Samsung veulent améliorer encore l'expérience des porteurs de S5.

Et qu'est-ce que vous attendez de Samsung cette fois? Attendez-vous à cette mise à jour pour résoudre quelques bugs gênants dans votre S5? Faites le nous savoir dans les commentaires.
publié le lundi 29 juin à 05:55

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.