filmpack

Le blog de filmpack

Unboxing du Samsung Galaxy S6 Edge+ en images

Le Samsung Galaxy S6 Edge+ est arrivé ! Découvrez l’unboxing en images du smartphone grand format du flagship Samsung.

Après des Galaxy S6 et S6 Edge très réussis, Samsung continue sur sa lancée avec une version grand format : le Samsung Galaxy S6 Edge+. En attendant nos différends test de la phablette, coup d’oeil sur le contenu et les accessoires de ce nouveau S6 Edge+.

Le Samsung Galaxy S6 Edge+ dont on dispose est de couleur Gold Platinum (or platine). On retrouve la même boîte que le reste de la gamme Galaxy S6, avec toutefois un format revu à la hausse bien évidemment. L’étui cartonné laisse apparaître le terminal dès son ouverture. Le S6 Edge+ est calé dans son emplacement, et protégé par un film plastique intégral. Sous le téléphone, on retrouve les notices et manuels d’utilisation, ainsi que la clé pour accéder au tiroir de la carte SIM. Les autres accessoires se trouvent à l’étage inférieur : bloc d’alimentation, câble micro USB, et kit mains libres (rangé dans une élégante boîte en plastique transparent).

On ne le répétera jamais assez : le constructeur sud-coréen a fait une véritable révolution avec ses nouveaux fleurons. Tout comme les Galaxy S6 et S6 Edge, ce Samsung Galaxy S6 Edge+ respire le premium, grâce à sa construction en matériaux de qualité et son assemblage impeccable. Le design est donc identique à celui du Samsung Galaxy S6 Edge, et seules les dimensions changent (puisque l’on passe de 5,1 pouces à 5,7 pouces). Avec ses 153 grammes, le Edge+ est également plutôt agréable à prendre en main, malgré ses dimensions plus importantes.
publié le vendredi 25 septembre à 05:55

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.